LN le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LN le forum

Venez découvrir l\'univers d\'LN...Entrez dans un monde de douceur et de sensibilité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:26

Bon allez zou vu que ce topic est vide...je vais me jetter à l'eau ainsi il sera officiellement ouvert lol!

euh alors...quand est ce que j'ai rencontré LN pour la première fois...ca remonte quand meme a loin maintenant :p...c'etait au Charming Café lors d'un concert qu'elle donnait avec Ullie en aout 2007 je pense...

C'etait cool..l'ambiance etait sympa...et le concert accoustique génial...ce qui a fait que j'ai loupé quasi aucun autres concert de la miss après celui là lol! ( si mes souvenirs sont bon j'en ai loupé deux Shocked lol! ....mais serais je au prochain hum tel est la question lol! )
Bon j'arrete mes bêtises...dc bah rencontres cool...dans la bonne humeur...et que dire si ce n'est que LN est super sympa...et que c'est un plaisir de venir la voir chanter...
en faite je pense je suis pas tres objectifs pour ce topic lol! donc je vais m'arreter la...mais je vous laisse des ptites tofs de cette première rencontre Cool

Ps: Ln je sais tu va me dire que t aime pas ta tête encor a tout les coups lol! mais ca rappel de bon souvenirs :p lol!
Mais je pense faudra qu'on s en refasse une de tofs parce qu'elles sont plus trop a jours nos têtes lol!

Première rencontre TN-S8000053

Première rencontre TN-S8000056

Première rencontre TN-S8000058
Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN le forum :: LN :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser