LN le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LN le forum

Venez découvrir l\'univers d\'LN...Entrez dans un monde de douceur et de sensibilité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que dire ? Sinon que...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Que dire ? Sinon que... Empty
MessageSujet: Que dire ? Sinon que...   Que dire ? Sinon que... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

... Mes pérégrinations sur myspace m'ont amené jusqu'à LN dont chacune des chansons disponibles sur son profil m'ont plu dès la première écoute, mon intérêt pour sa musique s'est trouvé scellé lorsque je l'ai vu à l'Espace B fin janvier 2008.
Je m'interesse au chant et à la technique vocale, il y fort à parier que j'évoquerai ce genre de chose dans mes prochaines participations.

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Que dire ? Sinon que... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Sinon que...   Que dire ? Sinon que... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

bienvenue a toi Sylvain Smile
Amuse toi bien parmis nous et n hesite pas a poster Smile

Tu serai pas le sylvain qui veut recuperer les sets lists? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
kaleesta

kaleesta


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39

Que dire ? Sinon que... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Sinon que...   Que dire ? Sinon que... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:21

bienvenue à toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire ? Sinon que... Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Sinon que...   Que dire ? Sinon que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire ? Sinon que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN le forum :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser