LN le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LN le forum

Venez découvrir l\'univers d\'LN...Entrez dans un monde de douceur et de sensibilité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tatouages et Piercing, votre avis...

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre les tatouages et piercings.
Pour
Tatouages et Piercing, votre avis... Vote_lcap33%Tatouages et Piercing, votre avis... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
Tatouages et Piercing, votre avis... Vote_lcap33%Tatouages et Piercing, votre avis... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sans avis
Tatouages et Piercing, votre avis... Vote_lcap17%Tatouages et Piercing, votre avis... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je m'en f..
Tatouages et Piercing, votre avis... Vote_lcap17%Tatouages et Piercing, votre avis... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C'est quoi?
Tatouages et Piercing, votre avis... Vote_lcap0%Tatouages et Piercing, votre avis... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Djerdo

Djerdo


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Tatouages et Piercing, votre avis... Empty
MessageSujet: Tatouages et Piercing, votre avis...   Tatouages et Piercing, votre avis... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:33

alors qu'est ce que vous pensez des tatouages et piercing?

donnez votre avis et si vous avez l'un ou l'autre partagez vos oeuvres!!!!!!!!

voici mes tatouages:

Tatouages et Piercing, votre avis... DSCN3367

Tatouages et Piercing, votre avis... TatooEtoile2

Tatouages et Piercing, votre avis... Tatoo2

Tatouages et Piercing, votre avis... TatooEva

autour du dernier, je suis entraint de faire un tribal qui prend tout le bras, je mettrai la photo une fois fini


a vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snow_white_king
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Tatouages et Piercing, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et Piercing, votre avis...   Tatouages et Piercing, votre avis... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:15

moi j ai voté "sans avis" parce que je suis ni pour ni contre lol...j aime bien les tatous tant qu il sont pas enorme...un tit tatou a la cheville ou ds le bas du dos pour une fille je trouve ca joli...ou sur le doigts comme zazie aussi :p
Mais sinon percing et tatou de mec c est pas du tt mon truc lol

voili lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
Djerdo

Djerdo


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Tatouages et Piercing, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et Piercing, votre avis...   Tatouages et Piercing, votre avis... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:40

Rolling Eyes

merci van d'avoir sauvé mon topic qui allé bien s'écraser au font du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snow_white_king
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Tatouages et Piercing, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et Piercing, votre avis...   Tatouages et Piercing, votre avis... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:49

Djerdo a écrit:
Rolling Eyes

merci van d'avoir sauvé mon topic qui allé bien s'écraser au font du forum Laughing

lol! mais nan lol

des que je peux j essaye de repondre le plus possible...ca depend du tps que j ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
Davi-in-the -stars

Davi-in-the -stars


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2008

Tatouages et Piercing, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et Piercing, votre avis...   Tatouages et Piercing, votre avis... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:21

Moi jmen fiche des percings et des tattoo ce ki font sa c leurs choix
Revenir en haut Aller en bas
kaleesta

kaleesta


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39

Tatouages et Piercing, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et Piercing, votre avis...   Tatouages et Piercing, votre avis... Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:53

je suis pas tatouée mais je suis piercée un peu partout (arcade gauche, langue, labret droit, oreilles et nombril!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages et Piercing, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et Piercing, votre avis...   Tatouages et Piercing, votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages et Piercing, votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN le forum :: Discut'Zone :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser