LN le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LN le forum

Venez découvrir l\'univers d\'LN...Entrez dans un monde de douceur et de sensibilité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Klim petite description rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klim94




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

Klim petite description rapide Empty
MessageSujet: Klim petite description rapide   Klim petite description rapide Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:08

Bon bah moi c'est Richard pour les intimes, j'ai heu entre 7 et 77 ans (voir la photo dans un autre topic si vous voulez juger), j'habite près de paris et je fais de l'informatique. Attention je prends très très cher pour les dépannages ptdr (je plaisante mais ne me harcelez pas).
Voilà.
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Klim petite description rapide Empty
MessageSujet: Re: Klim petite description rapide   Klim petite description rapide Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:50

ah je confirme les depannages sont super chers , ca se paye en pots de yaourth, pain perdu ( qui est retrouvé au final lol )et bientot en gateau de savoie et gauffres lol! lol! cyclops et en albino albino (cretinnnnnnnnnnn mdr )
Chouchouuuuuuuuu parmis nous :p tjs fidèle au poste :p lol!
j ai besoin d un depannage ( la bonne excuse lol ) qd est ce que tu viens ds mon plat pays :p flower flower ( powerrr flowerrrrr lol ca fesait longtps :p mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
 
Klim petite description rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» klim's face c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN le forum :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser