LN le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LN le forum

Venez découvrir l\'univers d\'LN...Entrez dans un monde de douceur et de sensibilité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Empty
MessageSujet: Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."   Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:27

voili mon coup de coeur bande annonce ciné....je pense ce film va etre magnifique je l attend depuis un moment ...il sont le 19mars en salle....
En une minute on remarque deja l immense talent de Kristin scott Thomas...Smile

la bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."   Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:15

je l ai vu au ciné ce samedi....sincerement si vous avez l'occaz, allez le voir...ce film est vraiment magnifique....
Certe il y a des silences à la place d avoir des scene d action, y a pas d effets speciaux mais des regards, des expressions sur visage ou y a pas besoin de mots....c'est un Film sensible, touchant, exprimant la souffrance d'une mère présente/absente, mutique, enfermée toujours dans son terrible secret..

Une Histoire lourde, de famille, de non-dits, de non-vécus...Une Interprétation magnifique de Kristin Scott Thomas et Elsa Zylberstein tout en retenue, en regards, en timides gestes pour rassurer l'autre.

Kristin Scott Thomas est magistrale dans ce film...elle joue toute en retenue, en tension....et sans maquillage...elle n en est que plus belle, plus vrai....

Y a pas de mot pour decrire ce film, il est bouleversant, qd on sort de la salle....il faut un lapse de temps avant de s en remettre.....un conseil allez le voir.....


voici la chanson du generique de fin.....( qui apporte un kleneex supreme qd on entend les paroles apres avoir vu le film lol )


Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
Djerdo

Djerdo


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."   Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:06

c'est pas trop mont style de film, mais pourquoi pas.....

ahlala, quel grande sensible notre petite van Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snow_white_king
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."   Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:49

Djerdo a écrit:


ahlala, quel grande sensible notre petite van Crying or Very sad Laughing

Ahhh merde je me suis faite démasquerrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Empty
MessageSujet: Re: Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."   Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné: " Il y a longtemps que je t'aime..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN le forum :: Discut'Zone :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser