LN le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LN le forum

Venez découvrir l\'univers d\'LN...Entrez dans un monde de douceur et de sensibilité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello everybody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mifi

Mifi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège, Hannut

Hello everybody Empty
MessageSujet: Hello everybody   Hello everybody Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

Bon j'me décide enfin à poster sur ce forum et je commence donc par la présentation.
Alors moi c'est Marie-Flore mais je préfère Mifi.
J'ai 17 ans, habite en Belgique à Hannut (à 30 min de Liège) et je serai d'ailleurs Liégeoise dès septembre prochain.
Je suis étudiante en terminale, littéraire. L'année prochaine je ferai soit des études de communication suivies d'une licence en journalisme ou en art du spectacle, soit des études de publicité/graphisme.
A part ça je suis passionée de musique. Ce que j'écoute varie du rock à l'électro en passant par la pop et le métal.. Mon groupe préféré est Muse. J'adore aller voir des artistes que j'aime en concert et mes vacances d'été je les passe en festivals (ou dans un bureau de comptabilité ce qui est tout de suite moins chouette).
Je connais LN depuis bientot 2 ans (ca passe viteee!!), c'est une amie que je qualifierais d'hors du commun (mais dans le bon sens bien sur Very Happy ). J'aime beaucoup sa musique et c'est toujours un plaisir de descendre à Paris pour la voir jouer en concert.
Voilà, des bises à tout le monde.
Mifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpunkerx363
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Hello everybody Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody   Hello everybody Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:59

Bienvenue parmi nous Smile
amuse toi bien parmi nous et n hesite pas a poster Wink
des bizoux
Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
 
Hello everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN le forum :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser