LN le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LN le forum

Venez découvrir l\'univers d\'LN...Entrez dans un monde de douceur et de sensibilité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne C

Anne C


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39
Localisation : Soullans (Vendée)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:09

Bonjour à tous,

Anne-Charlotte, bientôt 24 ans et je viens de trouver du travail comme réceptionniste dans un golf à Saint Jean de Monts en Vendée non loin de chez moi. Je commence cette nouvelle aventure dans 15 jours et la semaine prochaine, je suis en formation. Je vis à Soullans à une vingtaine de kilomètres de St Jean de Monts, une très belle station balnéaire et quinze de Saint Gilles Croix de Vie.

Côté musique, je suis bercée par elle depuis mon plus jeune âge de Jacques Brel à Charles Aznavour en passant par Patrick Bruel et sa voix cassée, Lucie Bernardoni un petit bout de femme à la voix jazzy, Gregory Lemarchal un ange à la bouille si séduisante, les coups de guitare de Mister Calogéro,Olivia Ruiz la "femme chocolat" Patricia Kass... Samuel B, Préscillia Richard,Rose, Manu, mes coups de coeurs MySpace à Christophe Willem et Christophe Maé, et j'en oublie... Pour les Jazzy's Diana Krall, Anne Ducros, Michel Camillo, un pianiste magnifique, Mes petites jumelles vendéennes "Alice & Cécile Yvernogeau" en terminant par du classique les beethoven et paganini... Suzanne Vega; Red hot and Simon & Garfunkel... Je viens de découvrir les VOX ANGELI des jeunes enfants, laissez vous portez par leurs voix, c'est magnifique : et le patinage mon second dada, si vous êtes amateurs!!!

Anne-Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acmurgue
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:21

Bienvenue a toi Anne C Smile

AMuse toi bien parmi nous et n hesite pas a poster Smile

Ps: j adore Suzanne Vega Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN le forum :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser