LN le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LN le forum

Venez découvrir l\'univers d\'LN...Entrez dans un monde de douceur et de sensibilité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous sur ce nouveau forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LN




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue à tous sur ce nouveau forum! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous sur ce nouveau forum!   Bienvenue à tous sur ce nouveau forum! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:10

Mes chers amis,
Après les malheureux évènements sur l'autre forum, nous voilà à nouveau réunis! Je tenais à remercier Van, qui a fait un travail superbe en si peu de temps..
Merci à vous tous de continuer l'aventure avec nous, il y a du boulot pour remonter tout ce que Van et moi avions mis en place sur l'ancien et puis on aimerait bien retrouver tous nos ptits membres alors si vous voulez nous donner un coup de main pour tout ça, ça serait super Smile
Je continuerai à vous tenir au courant, ici, plus que sur le myspace des petites news et j'espère que vous passerez autant de bon temps sur ce forum que sur l'ancien!
Des bizoux à tous.
A tout de suite Smile
LN
Revenir en haut Aller en bas
van
Admin
van


Messages : 86
Date d'inscription : 12/03/2008

Bienvenue à tous sur ce nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur ce nouveau forum!   Bienvenue à tous sur ce nouveau forum! Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:27

De rien Wink tinkt on va reussir a tt remettre a jour Wink
Nothing is Lost :p...tu me connais je suis une anti-lost...dc not possible que on y arrive pas :p lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnmusik.forumperso.com
nathy

nathy


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Bienvenue à tous sur ce nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur ce nouveau forum!   Bienvenue à tous sur ce nouveau forum! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:53

Si je peux être utile en quoi que se soit dans mes possibilités vous n'avez qu'a sonner mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranosland.free.fr
Djerdo

Djerdo


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : Perpignan

Bienvenue à tous sur ce nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur ce nouveau forum!   Bienvenue à tous sur ce nouveau forum! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:36

pareil, jéjé est re-dispo (je sait pas ce que j'ai avec les re en ce moment Laughing )

donc si ya besoin, je suis la.

long vie au forum!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snow_white_king
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous sur ce nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur ce nouveau forum!   Bienvenue à tous sur ce nouveau forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous sur ce nouveau forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empyr, un nouveau groupe mais pas si nouveau
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN le forum :: Messages :: D'LN à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser